top of page
  • sylcadot

Des couleurs vives pour le printemps qui arrive très bientôt.

Bonjour les amies et amis. J'ai profité d'une petite pause pour ressortir mes perles en papier et carton. Voilà de nouvelles boucles d'oreilles.

Elles partiront dans la boutique "L'Univers d'LN and Co" à Caen, sauf si elles vous plaisent.


Il y en a pour tous les goûts : oreilles percées, oreilles non percées, attaches couleurs argent, bronze, doré....


Des créoles rouges et bleues ou vertes et bleues. Du papier recyclé et des perles de verre et de bois.



Les petites toupies en papier roulé et perles de bois. Des crochets pour les oreilles percées et des clips pour les oreilles non percées.


Petits et grands pendentifs.

Maintenant, je dois ranger mon bazar...

J'attends vos avis avec impatience.

A très bientôt !



Post: Blog2_Post
bottom of page