top of page
  • sylcadot

C'est la fin des vacances !

Tout le monde le sait bien sûr, mais pour le blog, aujourd'hui c'est le jour de la reprise après plusieurs mois de repos.

Des soucis familiaux ont bousculé mes priorités.

Voilà, je reprends la rédaction de mes petits billets avec une grande nouvelle : La fabrique de Cadot s'est installée dans une boutique d'artisans à La Gacilly. Vous pouvez m'y retrouver si vous vous promenez dans le Morbihan (56).


Elle s'appelle "Selon l'humeur des 4 saisons".

Vous pouvez retrouver son actualité sur Facebook.

Voici quelques images :

Les nichoirs de Pierrick.

Un univers fantastique comme on en trouve dans cette région de Bretagne.

Je vous présente une partie de mon installation.

A bientôt dans la boutique !!!! Bon weekend !

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page